dimanche 4 mars 2018

L'Opalite

L'Opalite est un quartz qui a été chauffé par la main de l'homme (je ne me souviens plus exactement de la méthode de chauffage employée, je n'avais pas pris mon petit carnet qui me sert à prendre des notes quand je l'ai acheté...)

En clair, on ne trouve pas des opalites toutes faites dans la nature.

Toutefois, elle n'est pas dénuée de propriétés, bien au contraire !

Son énergie est extrêmement douce et favorise la méditation. Elle permet d'ouvrir le chakra du 3ème oeil et est ainsi efficace pour les voyages chamaniques, pour recevoir des messages du Monde de l'Esprit, pour communiquer plus facilement avec une déité comme la Cailleach pour ne citer qu'Elle.

Elle est très intéressante pour dénouer les blocages énergétiques que nous trimbalons. Quand je la regarde, je la trouve reposante, déstressante. Elle m'invite au voyage...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Magie des noeuds avec la Cailleach

Quand vous avez une demande spécifique (demande de réussite pour un projet, demande de protection...) vous pouvez demander de l'aide à ...