dimanche 4 mars 2018

La Sélénite

La Sélénite est une pierre bien curieuse qui fait penser à la Lune puisque reliée à Séléné (d'où son nom). Elle a été longtemps appelée "Pierre de Lune" (rien à voir avec la pierre de lune que nous connaissons de nos jours).

Elle est blanche, nacrée avec des filaments blancs. Son énergie est très douce. C'est une excellent pierre pour la méditation et le voyage chamanique mais il faut faire très attention car elle peut nous emmener dans nos vies antérieures.

La sélénite est très fragile, elle se désagrège au contact de l'eau. Pour la purifier, on peut la passer dans la flamme d'une bougie ou dans la fumée de l'encens. Personnellement, j'ai préféré la purifier en la tenant dans ma main et elle a passé la nuit dehors sous la pleine lune afin de se recharger.


Je n'ai pas d'autres informations pour le moment, j'ai cette pierre depuis hier et j'attends de pouvoir travailler plusieurs jours et plusieurs nuits avec elle afin de la connaître entièrement.

EDIT DU 17 MARS 2018 (Nouvelle Lune)
Je confirme pour les voyages dans les vies antérieures... Ils ont commencé 2 nuits avant la Nouvelle Lune. Autant dire que mes nuits sont agitées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Magie des noeuds avec la Cailleach

Quand vous avez une demande spécifique (demande de réussite pour un projet, demande de protection...) vous pouvez demander de l'aide à ...