mardi 27 février 2018

Les Pierres Trouées ou Hagstones

Les pierres trouées sont particulières et pas seulement côté esthétique...

La légende raconte que ces pierres sont magiques. Si nous regardons par le trou, nous pouvons voir le monde des Sidhes (ce que nous appelons le Pays des Fées ou encore le Pays d'Eté).

Ce sont de puissants porte-bonheurs si nous en prenons soin avec tout notre Amour.

Chez les Amérindiens, ces pierres ont aussi la même signification en terme de porte-bonheurs et si nous tendons bien l'oreille et ouvrons notre coeur, elles peuvent nous raconter leur histoire mais aussi l'Histoire de la Terre-Mère.

N'achetez pas ces pierres trouées, trouvez-les vous-mêmes afin d'avoir celles qui vous conviennent. Vous en trouverez sur les plages, au bord des rivières...

Voici mon petit rituel pour trouver VOTRE pierre :

Allez au bord de l'eau et concentrez-vous sur la beauté du paysage. Faites le vide en vous et avec tout votre coeur appelez la pierre. Puis allez vous promener en regardant le sol de temps en temps. Votre pierre vous attendra et vous n'aurez plus qu'à vous baisser pour la prendre.

J'ai appelé la mienne au matin, avec l'aide de la Cailleach. Je l'ai trouvé le jour-même en fin d'après-midi. J'ai ensuite remercié la Cailleach pour nous avoir mis en contact puis j'ai remercié la pierre d'être venue à moi. La Gratitude est vraiment importante dans ce rituel, ressentie au plus profond de nous.

Le fait d'appeler votre pierre vous met déjà en communication avec elle, un lien se créé. Et LA pierre que vous trouverez sera vraiment faite pour vous. Il ne vous restera plus qu'à en prendre soin, à la bichonner et... à l'écouter !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Magie des noeuds avec la Cailleach

Quand vous avez une demande spécifique (demande de réussite pour un projet, demande de protection...) vous pouvez demander de l'aide à ...